Ghana : Encore un ‘‘John’’ qui veut devenir Président

John Dumelo

John Dumelo

John Dumelo, un acteur, entrepreneur et philanthrope ghanéen a (au concours d’une interview) mis à jour son intention de briguer la magistrature suprême de son pays dans un proche avenir.

 Depuis l’avènement de l’ex Président Jerry John Rawlings au pouvoir, ses trois successeurs sont tous des porteurs du prénom John. Coïncidence ou effet du hasard, c’est comme si pendant les présidentielles au Ghana, la chance ne souriait qu’à ces prénommés face à leurs adversaires.

 En levant le voile sur la carrière politique qu’il compte embrasser, l’acteur John Dumelo a déclaré que sa présence dans les affaires n’est plus qu’une partie visible de sa personne.

En se voulant plus explicite, l’acteur a ajouté que son rêve ultime est de devenir le Président du Ghana dans 20 ans.

 Poursuivant sur cette lancée, John Dumelo a aussi révélé qu’il ambitionne d’avoir son propre avion et aussi et une compagnie aérienne.

Pour la cause des personnes démunies, l’acteur ghanéen a convié  les célébrités du pays à investir dans la charité de sorte à changer d’autres personnes.

L’artiste qui s’est fait un nom au Ghana dans une marque vestimentaire et de l’audiovisuelle. Il a récemment dévoilé la construction d’un hôtel surnommé Maselo Court Apartments. L’appellation Maselo dérive du nom complet de l’artiste à savoir John Mathew Kofi Setor Dumelo.

The following two tabs change content below.
happy
Jeune journaliste bilingue à Accra, la capitale du Ghana, je me propose de vous abonner aux informations en provenance du Ghana, un pays anglophone de l'Afrique de l'Ouest. Suivez-moi et envoyez-moi vos propositions pour mieux vous informer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *