Ghana : Facebook rend sa connexion gratuite à Airtel

Le téléphone d'un abonné Airtel (ph Happy)

Le téléphone d’un abonné Airtel (ph Happy)

L’opérateur téléphonique Airtel Ghana a tissé un lien de partenariat avec Facebook pour offrir gratuitement l’accès à internet pour des services de base comprenant l’éducation, la santé, l’emploi et la communication.

La nouvelle a été dévoilée le jeudi 22 dernier par Mark Zuckerberg le fondateur de Facebook sur sa page certifiée.

Au Ghana, la possibilité offerte aux abonnés d’Airtel est qu’ils pourront se connecter à Facebook avec ou sans crédit sur leur compte.

Pour se faire, les abonnés peuvent se connecter via le lien internet.org ou le téléchargeant l’application sur Google Play.

Selon Airtel Ghana la possibilité qu’il offre va stimuler la pénétration du service internet dans le pays. Toutefois l’opérateur Airtel a précisé que les appels vocaux ou vidéo seront facturés.

Pour cette initiative, Mark Zuckerberg a précisé que le « Ghana est le cinquième pays que nous avons reliés avec Internet.org après la Zambie, la Tanzanie, le Kenya et la Colombie ».

The following two tabs change content below.
happy
Jeune journaliste bilingue à Accra, la capitale du Ghana, je me propose de vous abonner aux informations en provenance du Ghana, un pays anglophone de l'Afrique de l'Ouest. Suivez-moi et envoyez-moi vos propositions pour mieux vous informer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *