CAN 2015 : les Black Stars passent le test Ebola à Lomé

Les Black Stars lors du contrôle

Les Black Stars lors du contrôle

Les Black Stars du Ghana ont passé le test de contrôle de la fièvre hémorragique Ebola le mardi 9 septembre 2014 à leur arrivée à l’aéroport Gnassingbé Eyadéma à Lomé au Togo.

Les Black Sont arrivés au Togo pour discuter ce mercredi 10 septembre le match aller comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2015.

L’ensemble des joueurs plus le staff technique se sont pliés aux mesures de contrôle mises en place à l’aéroport pour contrôler les passagers qui arrivent ou qui sont en transit au Togo.

Le contrôle a pris du temps, mais les Black Stars ont pris leur mal en patience. Le processus de dépistage médical fait partie des mesures mises en place par plusieurs gouvernements africains en vue prévenir l’entrée du virus Ebola sur leur sol.

The following two tabs change content below.
happy
Jeune journaliste bilingue à Accra, la capitale du Ghana, je me propose de vous abonner aux informations en provenance du Ghana, un pays anglophone de l'Afrique de l'Ouest. Suivez-moi et envoyez-moi vos propositions pour mieux vous informer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *