Mondial 2014 : Ghana-USA : Le capitaine des Black Stars promet un match à mort

Asamoah Gyan (ph credit GFA)

Asamoah Gyan (ph credit GFA)

Le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, promet à ses compatriotes ghanéens qu’ils vont se battre à mort ce lundi 16 juin 2014 contre les Etats Unis d’Amérique (USA) en vue d’arracher la victoire.

Asamoah Gyan a fait cette promesse hier dimanche lors de la conférence de presse à l’Estadio das Dunas au Brésil.

Pour ce qui concerne la détermination des Black Stars à rééditer un troisième exploit en Coupe du monde face aux USA, Asamoah Gyan a déclaré que « Le Ghana est toujours classé comme outsider par les statistiques et ils ont raison, mais nous verrons ce qui se passera demain (lundi). Le terrain décidera demain »

En passant en revue leurs deux dernières prestations contre les USA au
Mondial, le capitaine des Black Stars a confessé que « Nous savons que les attentes sont très élevées au pays et nous espérons faire mieux plus que ce que nous avons fait lors des deux dernières Coupes du monde… ».

Pour le rôle qui est le sien dans cette rencontre, le capitaine ghanéen surnommé « Baby Jet » a attesté qu’en tant qu’attaquant son devoir est de marquer des buts mais il croit aussi en un jeu d’équipe de concert avec ses coéquipiers afin de parvenir au résultat escompté.

Enfin pour ce match dans le groupe G, rappelons que le Ghana sera face aux USA dans la ville de Natal au Brésil ce lundi soir. La rencontre sera dirigée par l’arbitre écossais Jonas Eriksson.

The following two tabs change content below.
happy
Jeune journaliste bilingue à Accra, la capitale du Ghana, je me propose de vous abonner aux informations en provenance du Ghana, un pays anglophone de l'Afrique de l'Ouest. Suivez-moi et envoyez-moi vos propositions pour mieux vous informer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *